Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à l'ensemble des produits proposés à la vente sur le site mariocard.be. Le fait pour une personne, physique ou morale, de commander sur mariocard.be emporte l'acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente. Ces dernières peuvent être modifiées à tout moment, veillez à en prendre connaissance régulièrement.

 

 

1. PRIX

 

 

1.1 - Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition.

1.2 - Les offres spéciales ou promotions ne sont applicables que dans la limite du stock disponible. Le site mariocard.be ne peut être tenu responsable pour aucune conséquence liée à des fautes de frappe dans les prix ou dans les articles, des défauts dans les images ou des changements faits entre-temps aux designs.

1.3 - Le site mariocard.be se réserve le droit d'appliquer le prix correct ou d'annuler unilatéralement une commande s'il apparait que le prix indiqué et/ou la description du ou des produit(s) ainsi que les éventuelles options associées sont erronément indiqués sur le site internet suite à une défaillance technique ou à une erreur humaine.

1.4 - Mariocard se réserve le droit de modifier le prix des produits si des changements de prix ont lieu chez nos fournisseurs. Nous nous réservons également le droit de changer le prix des frais de port, suite aux mises à jour de ceux ci. Les changements de prix concernant les frais de port peuvent ne pas être affichés automatiquement. Mariocard.be ne peut être tenu responsable d'informations erronées concernant ses prix.

 

 

2. PRECOMMANDES

 

 

2.1 - Nous lançons des précommandes pour certains de nos produits. Elles vous permettent de réserver en toute sérénité vos produits favoris. Tous les renseignements concernant les précommandes sont indiqués sur les fiches produits (notamment les dates d'arrivage). Lisez bien toutes ces informations avant de valider votre panier. Nos précommandes sont fermes et définitives et ne sont en aucun cas annulable. 

2.2 - Les dates d'arrivage des produits ne sont pas certaines à 100%. Il arrive qu'elles soient modifiées par nos fournisseurs et nous n'en sommes en aucun cas responsables. Aucune réclamation se référant aux précommandes ne sera retenue et aucun remboursement ne sera accordé. 

2.3 - Si au contraire, un produit statué en précommande venait à être annulé par l'un de nos fournisseurs, un remboursement vous sera accordé.

2.4 - Veillez à ne pas faire de commande groupé avec des produits en stock. Si votre commande est groupée, cette dernière sera expédiée dès disponibilité de l'ensemble de vos produits dans nos stocks.

 

 

3. MOYENS DE PAIEMENT

 

 

3.1 - Plusieurs méthodes de paiement en ligne s'offrent à vous ; Pour ces dernières veuillez prendre connaissance des conditions présentes ci-dessous.

3.2 - Pour les paiements en ligne, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou carte de crédit/débit. tous ces moyens de paiement sont instantanés et valident votre commande automatiquement.

 

 

4. VENTE DE PRODUITS SCELLES

 

 

4.1 - Nous préparons nos produits avec le plus de soin possible. Nous emballons ces derniers avec du papier bulle afin de favoriser un maximum leur protection. Nous ne sommes cependant en aucun cas responsable des défauts de scellage des produits. veillez à précisez en commentaire que le produit restera scellé.

4.2 - Le Produit chinois est complètement scellé dans son film plastique d'origine mais peut avoir quelques dégâts superficiels due à l'import (coins un petit peu enfoncés, carton légèrement enfoncés etc…). Le contenu quant à lui n'a aucun defauts/degats. Parfait pour une ouverture.

 

 

5. RECLAMATION

 

 

5.1 - Toute réclamation ou contestation de l'utilisateur envers le site mariocard.be devra être formulée endéans les 48h à compter du moment de la réception du colis et ce exclusivement par e-mail à l'adresse suivante: mariocardpro@gmail.com 

 

5.2 - Comme précisé ultérieurement, mariocard.be n'est pas responsable de l'état du colis à la livraison, nous faisons en sorte d'envoyer nos colis le plus soigneusement possible, ni en cas de perte de celui-ci.

Nous ne serons pas responsable si vous détériorez votre achat volontairement.

 

5.3 - ​Toutefois, si vous constatez un problème avant réception de ce dernier, n'accepter pas le colis et renvoyer le nous, afin de faire le constat nous même et de voir avec la société de livraison. Un renvoie du colis sera fait des réception de ce dernier.

5.4 - Aucune réclamation concernant les produits non scellés comme les boosters vendus à l'unité ne sont ni repris ni échangés. merci de ne pas accepter le colis si vous ne désirez pas maintenir vos achats.

5.5 - Aucune réclamation ne sera accepté si vous ne récupérer pas votre colis dans le temps imparti.

 

 

6. DROIT DE RETRACTATION - REMBOURSEMENT

 

 

6.1 - Le droit de rétractation est applicable dans un délai légal de 14 jours à partir du premier jour de la réception du colis par l'acheteur. Un courrier en recommandé sera nécessaire pour émettre une demande de rétractation. Veuillez expédier le courrier à l’adresse postale de la société;

 

Mariocard

Cour Lison, 7

7100 LA LOUVIERE

Belgique

 

6.2 - Pour qu'un produit nous soit retourné, celui-ci doit être dans le même état que lors de sa livraison c'est-à-dire dans son emballage d'origine et complet avec notices, accessoires et accompagné de la facture d'achat. Les boosters, displays, coffrets de cartes à jouer et à collectionner ou encore les produits dérivés ne doivent en aucun cas être descellés. Le retour se fait à la charge de l’acheteur.

6.3 - Après réception et vérification de l'état du produit par l'équipe Mariocard, un remboursement total de la commande (hors frais d'envoi) sera effectué sous 30 jours ouvrables par le mode de paiement utilisé par l'acheteur.

6.4 - ATTENTION, un produit descellé, abîmé ou sali par l'acheteur ne sera pas remboursé. Il en va de même pour les produits soldés ou en liquidation.

 

6.5 - Le droit de rétractation ne s'applique pas pour les erreurs de choix concernant la langue du produit. les informations concernant la langue d'un produit sont explicitement indiquées sur la fiche produit.

 

7. DELAI DE LIVRAISON

Les colis sont préparé et envoyé le lendemain de la réception de ses derniers. Le délais de livraisons via Mondial Relais varient entre 5 à 10jours ouvrés.

Un numéro de suivis vous est envoyé par mail.

MarioCard n'est en aucun cas responsable des délais supplémentaire de livraison, ni de la perte ou d'un colis endommagé.

Les produits chinois :

Le produit sera expédié entre 3 semaines et 1 mois après la commande. 

Veuillez noter que l'image n'est qu'une illustration et n'est pas contractuelle. L'état réel du produit correspond à celui mentionné dans le titre ou lors de la sélection de la déclinaison et est parfois visible en photo supplémentaires. 

Toute les expéditions se font depuis la France 

Aucun frais de douane à prévoir 

8. SERVICE CLIENT

Vous pouvez nous contacter par mail 7jours sur 7 : 

 

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

 

 

 

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

 

 

Les conditions générales d'utilisation qui suivent sont régies par mariocard.be et ses éditeurs. Elles détaillent le fonctionnement de celui-ci ainsi que les règles à respecter lors de l'utilisation de ce dernier. Tout utilisateur ayant passé commande sur mariocard.be a pris connaissance de ces conditions et les a acceptées.

 

 

1. IDENTITE 

 

Mariocard

Cour Lison, 7

7100 La Louvière

Belgique

+32472283699

Numéro d'Entreprise: 0789492205

Numéro de TVA: BE789492205

 

 

2. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

 

Seule l'équipe Mariocard traite vos données personnelles et nous respectons votre vie privée!

Aucune donnée transmise lors de la création de votre compte d'utilisateur ne sera divulguée, vendue ou échangée sans votre consentement à un tiers, quel qu'il soit (sauf sur requête d'une autorité légale). 

 

3. CODE DE CONDUITE

 

 

Il est évident qu'aucun manque de respect, aucune insulte ou incivilité par courrier électronique ou par autres moyens de communication tels que les réseaux sociaux ne sera toléré !  toutes diffamations publiques ou fausses accusations, sont passibles de poursuites judiciaires.

 

En cas d'insatisfaction de votre part à l'égard de notre boutique, nous vous conseillons de rester poli et civilisé. Nous sommes la pour trouver une solution à votre problème.

 

 

4. UTILISATION DES COOKIES

 

 

Pour mener à bien notre site et son fonctionnement, nous utilisons des technologies telles que les cookies. Ceux-ci nous permettent de personnaliser les contenus, mettre à disposition des utilisateurs des fonctionnalités liés aux réseaux sociaux et analyser le trafic. Afin de profiter pleinement du site et de ses fonctionnalités, nous vous conseillons d'accepter les cookies. Si dans le cas contraire, vous n'acceptez pas l'utilisation des cookies, mariocard.be ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas d’inefficacité du site ou de certaines de ses fonctions.

 

 

5. RESPONSABILITE

 

 

mariocard et ses éditeurs déclinent toute responsabilité en ce qui concerne:

  • l'accès au site mariocard.be en cas de maintenance, de mise à jour ou de problème informatique;

  • l'efficacité, bonne ou mauvaise, des liens hypertextes (liens qui mènent vers des sites externes);

  • d'éventuels commentaires des internautes auxquels les éditeurs n'ont pas de contrôle direct;

  • l'exactitude des informations disponibles comme par exemple les dates des sorties officielles qui peuvent changer entre-temps, la description des produits obtenus par nos partenaires...

 

Par principe, la responsabilité de mariocard est limitée au contenu des pages édité sur le site internet mariocard (ainsi que sur les pages officielles de la société comme sur Facebook, etc.). En acceptant ces conditions d'utilisations, l'utilisateur renonce à mettre en cause la responsabilité de mariocard pour les points cités dans l'ensemble du règlement.

 

 

6. INVALIDITE - FORCE MAJEURE

 

 

Mariocard et ses éditeurs ne peuvent être tenus responsables en cas d'inexécution qui aurait pour origine un cas de force majeure échappant à notre contrôle (notamment, sans que cela soit limitatif, un cas de guerre, émeute, manifestation, grève, pénurie, incendie, tremblement de terre, tempête, inondation, épidémie etc.).

 

 

7. DROIT APPLICABLE ET TRIBUNAUX COMPETENTS

 

 

Les présentes conditions générales d'utilisations sont régies par la loi belge en vigueur.

En cas de litige, seuls les Tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles sont compétents.